DÉCENTRALISATIONFrançais

Obala : Le DG du Feicom s’implique dans le suivi des projets

Obala : Le DG du Feicom s’implique dans le suivi des projets

Evaluer l’état d’avancement des travaux de construction de la gare routière a fait l’objet de la descente de Philippe Camille Akoa le 2 août 2021 dans la Lékié.

C’est un projet de construction de la gare routière de la commune d’arrondissement d’Obala dans le département de la Lékie, région du Centre, qui a reçu la visite du Directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) Philippe Camille Akoa a ses côtés, une forte délégation venue de Yaoundé, accueillie sur place par le maire de la commune d’Obala.I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Le directeur général est venu s’enquérir de l’état d’avancement des travaux dont le coût est estimé à 340 837 371 FCFA, financés par le Feicom dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de décentralisation Feicom villes moyennes (Pdfvm). Le projet comprend entre autres plusieurs bâtiments, un quai d’embarquement et un système d’alimentation en eau autonome.
La construction de la nouvelle gare routière va favoriser l’attractivité de la commune d’Obala, améliorer le développement des points de stationnement anar chique mal coordonnés qui pullulent dans la ville. En même temps, elle permettra aux populations de bénéficier d’une offre de transport supplémentaire.
Raphael MFORLEM

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page