DÉCENTRALISATIONFrançais

SUIVI DES PROJETS : Bafia, le chantier du nouveau siège de la mairie scruté par le DG du Feicom

SUIVI DES PROJETS

Bafia, le chantier du nouveau siège de la mairie scruté par le DG du Feicom

Philippe Camille Akoa a visité ledit chantier dans le but de s’enquérir de l’état d’évolution des travaux, le 31 mars 2022.

C’est un chantier de construction du nouvel hôtel de ville de la commune d’arrondissement de Bafia dans le département du Mbam-et-Inoubou dont la conception architecturale a été proposée par les services techniques du fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom), qui a été passé au peigne fin le 31 mars 2022, par Philippe Camille Akoa, Directeur général de cette institution. C’est en compagnie de Marthe Félicité Zintchem, maire de la commune de Bafia en présence d’une forte délégation conjointe du Feicom et mairie de Bafia, que le tour du propriétaire s’est effectué.

Financé à hauteur de 674 945 736 FCFA par le fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale, le chantier visité par le top management de cette institution est presqu’à son terme. D’après les chiffres révélés par les responsables de l’entreprise adjudicataire, le taux d’avancement des travaux est estimé à 83 %, soit 17 % restant pour la livraison du joyau architectural.

Des chiffres jugés appréciables par Philippe Camille Akoa et l’ensemble de la délégation sur les lieux. Tout en félicitant les avancées enregistrées par l’entreprise en charge des travaux, le DG de l’institution Feicom a prescrit à celle-ci de se mobiliser davantage pour une finalisation de ce projet qui fera la fierté des populations de la ville de Bafia dans les délais.

Raphael MFORLEM 
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page