DÉCENTRALISATIONFrançais

AJSCE : Kribi à dorénavant son bureau

AJSCE

Kribi à dorénavant son bureau

La représentation départementale de l’association des jeunes du Centre Sud Est dans l’Océan a reçu son récépissé de déclaration des mains de l’autorité administrative de la ville de Kribi, le 26 novembre 2021.

C’est un vent nouveau qui souffle sur l’association des jeunes du Centre, Sud, Est, à Kribi département de l’Ocean depuis le 26 novembre 2021. Avec pour objectif de promouvoir une coopération pacifique entre les ressortissants Centre, Sud et Est entre autres, cette association a officiellement obtenu l’onction du préfet de l’Ocean. Ce regroupement des jeunes qui a pour marraine nationale Madame Chantal Biya première dame du Cameroun, est dorénavant autorisé à mener ses activités en toute liberté et dans le respect des lois de la République dans la ville de Kribi.

Le retrait du récépissé de déclaration a eu lieu en présence du président national de l’Ajcse Raphaël Ndongo, qu’accompagne Nelly Moudoki. Tous deux, ont effectué le déplacement de Douala pour Kribi, où ils ont rejoint les responsables du bureau départemental de l’Ajcse résident dans la ville de Kribi. Sur place, Conrad Ongbwa, président départemental et quelques membres du bureau ont tenu à faire partie de la délégation du président national pour le retrait dudit récépissé auprès du 1er adjoint préfectoral du département de l’Océan. C’est un sentiment de joie et d’enthousiasme qui étaient perceptibles sur les visages des membres de la délégation une fois le document remis aux concernés. Comme l’ont laissé entendre les responsables de l’Ajcse.Pour le président national Raphael Ndongo, , a-t-il indiqué. Raphael Ndongo, a par ailleurs tenu à féliciter et à encourager le bureau départemental de Kribi. Il a indiqué qu’il est temps pour ce bureau de se mettre au travail, question de réaliser les objectifs de l’association dans cette contrée.

L’Ajcse Kribi et son président national ont tenu à dire merci à Bello Nouhou, préfet de l’Océan pour la confiance qu’il porte à l’endroit de la jeunesse qui ne demande qu’à prendre son destin en main pour l’émergence du Cameroun à l’horizon 2035, comme le fait l’association des jeunes du Centre, Sud, Est.

Raphael MFORLEM

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page