SEXUALITÉ
A la Une

SEXUALITÉ : dix conseils pour une bonne fellation

 – DIX CONSEILS POUR UNE BONNE FELLATION

Comme annoncé lors de notre précédente publication dans laquelle nous définitions ce que s’est qu’une « fellation », aujourd’hui nous allons mettre un accent sur quelques techniques visant à réaliser une bonne fellation.

1 – Salivez

Parfois, le stress rend la bouche sèche et ce n’est pas agréable pour monsieur. Alors discrètement, réapprovisionnez-vous, puisque l’humidité génère du plaisir.

2 – Fuyez la mécanique

Faire une fellation, ce n’est pas garder le pénis en bouche en initiant une série de va-et-vient. C’est aussi malaxer ses testicules, lécher sa verge de bas en haut (et de haut en bas) et utiliser ses mains pour le masturber tout en serrant bien son pénis.

3 – Variez les plaisirs !

Vous pouvez aussi promener un doigt sur la zone du périnée (entre les bourses et l’anus) et la caressez avec un peu de pression.

4 – Libérez-vous l’esprit

Vous pouvez jouer les soumises ou bien dominer… Tous les rôles sont dans la nature et c’est agréable de changer de costume, à condition d’être d’accord.

5 – Occupez-vous du frein

La zone du frein est la plus sensible du sexe de l’homme. Alors passez-y délicatement sa langue. Trop point n’en faut : léchez puis reculez, puis revenez… Et ainsi de suite. Vous ferez grimper le plaisir !

Faites durer le plaisir : quand votre partenaire commence à perler, ralentissez et éloignez-vous de son gland, car c’est signe que l’éjaculation ne va pas tarder. Et pour le rendre fou, choisissez le moment.

6 – Rangez vos dents

S’il y a bien un truc qu’il ne faut pas faire, c’est laisser ses dents errer contre le sexe de monsieur. On ne s’en aperçoit pas toujours, mais on peut lui faire mal ou rendre le moment désagréable. Soyez vigilante !

7 – Buvez pétillant

Un coup de champagne (ou d’eau pétillante) et hop, votre bouche frétille… Et le pénis de votre partenaire aussi ! Quelques petites gorgées ici et là suffisent.

8 – Regardez votre partenaire

Sans le fixer tout du long, balancez-lui quelques œillades cochonnes ou romantiques.

9 – Variez les positions

Vous n’êtes pas obligée de pratiquer la fellation à quatre pattes au fond du lit, planquée sous la couette. Vous pouvez vous mettre à genoux au bord du lit, placez votre homme sur une chaise ou lui demander de s’asseoir sur la table. Laissez votre imagination voguer : plus elle s’exprimera, plus Monsieur aussi.

10 – Avalez (si vous voulez)

Beaucoup d’hommes aiment « finir au chaud », autrement dit éjaculer dans une bouche ou dans un vagin… Les sensations seraient meilleures ! Sauf qu’il est hors de question de vous forcer. À vous de voir si ça vous attire, vous excitez… Quoiqu’il en soit, le frustrer n’est pas bien grave : cela ne peut rendre que meilleures les fois où vous oserez (ou pas…).

Mireille Ngosso, Journaliste, écrivaine
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page