SEXUALITÉ

SEXUALITE – SENSUALITÉ FÉMININE : Voici 09 astuces pour rendre un homme dingue au lit avec votre bouche

– SENSUALITÉ FÉMININE

Voici 09 astuces pour rendre un homme dingue au lit avec votre bouche

Si vous essayez de varier les plaisirs et de surprendre votre partenaire, saviez-vous qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire sans avoir à vous mettre à fond comme dans Fifty Shades of Grey ? La bonne nouvelle, c’est que vous avez déjà ce qu’il vous faut. Votre bouche !

Faites attention à ses oreilles

Les oreilles peuvent être une zone érogène ! Placez vos lèvres à quelques centimètres de son oreille et poussez un lent soupir. Ensuite, prenez le lobe de son oreille entre vos lèvres et tirez doucement. Cela aura pour effet de tirer sur les terminaisons nerveuses à l’intérieur de l’oreille et de les stimuler indirectement.

N’oubliez pas ses doigts

Si vous pensez que les baisers sur la main sont réservés aux hommes qui courtisaient les femmes dans les années 1940, alors vous n’avez pas essayé celui-ci : Placez le bout de votre langue sur la zone palmée à la base de ses doigts, puis glissez lentement sur le côté. Ce mouvement lui donnera la chair de poule, car cette zone est très sensible.

Embrassez le palais de sa bouche

Vous pensez avoir exploré chaque centimètre de sa bouche avec la vôtre ? En réalité, la zone qui est souvent ignorée est le palais, qui est l’une des parties du corps les plus chatouilleuses. La prochaine fois que vous serez lèvres contre lèvres, faites glisser votre langue une ou deux fois en arc de cercle le long de cette zone.

Taquinez-le sensuellement

Passez délicatement vos lèvres en les gardant aussi sèches que possible sur son front, puis faites une boucle lente jusqu’à sa tempe et enfin jusqu’à sa bouche. Un contact léger et subtil activera ses poils, provoquant de sublimes frissons.

Embrassez son cou

Peu de baisers établissent une connexion comme ceux dans le cou. Pour faire monter le niveau de passion d’un cran, tirez doucement sa tête en arrière et sur le côté, ce qui exposera un tendon ultrasensible allant de l’oreille à l’épaule.

Essayez un nouvel endroit sensible. 

La partie inférieure de votre langue se sentira vraiment bien sur ses points les plus sensibles, à savoir ses mamelons, une zone érogène souvent ignorée chez les hommes. Faites donc glisser la partie inférieure de votre langue d’un côté à l’autre de ces points sensibles.

Embrassez sa cuisse

Commencez juste au-dessus de son genou, déposez-y un baiser léger comme une plume, puis remontez en augmentant la pression de vos lèvres sur sa peau au fur et à mesure que vous avancez.

Jouez avec la température

Pour cette astuce, il vous suffit d’une tasse de café ou d’une boisson glacée. Prenez une gorgée, puis pressez vos lèvres chaudes (ou froides) sur l’intérieur de son poignet, plantant de petits baisers le long de l’intérieur de son bras.

Embrassez son ventre

En commençant juste sous son nombril, prenez quelques mèches de poils entre vos lèvres et tirez juste assez fort pour qu’il le sente. Les petites pointes de douleur légère que vous créerez enverront des secousses électriques dans toute la région du bas-ventre, et s’inscriront même sous la ceinture.

Pour finir, les relations intimes ressemblent aux relations amoureuses. Il est primordial de ne pas tomber dans la routine. Vous devez absolument apporter de la nouveauté si vous voulez maintenir une relation saine, mais surtout durable. Pour séduire un homme, il est nécessaire de le surprendre au lit comme au quotidien. Soyez tout simplement différentes mesdames !

L’homme qui vous plaît doit vous voir comme un challenge et c’est ce qu’il veut. Devenez un défi !

Bons baisers de moi.

Mireille Ngosso, Journaliste Ecrivaine.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page