INFOS - ACTU

INDULGENCE : Gaëlle Enganamouit présente ses excuses au peuple camerounais

Accablée dans une affaire de lesbianisme et sextape, l’ex internationale camerounaise et par ailleurs ex Team manager de la sélection nationale seniors dames du Cameroun, a dans une sortie récente demande pardon au Cameroun.

Lire l’intégralité de son propos ci-après

Chers Frères et sœurs, peuple camerounais, je commencerais mon propos par un « PARDON ». Ne dit-on pas qu’un enfant qui reconnaît ses erreurs et promet d’être meilleur à droit à une seconde chance ? Je reconnais vous avoir déçu, j’en appelle à votre clémence, car, tout le monde fait des erreurs et personne n’est parfait et encore moins saint.

Mon erreur m’a coûté ma carrière, ma vie, ma passion, le FOOTBALL, et surtout l’enfant des rails que j’étais ; avec beaucoup de rêves et d’ambitions. Malgré cette erreur, je continue de nourrir le désir et l’espoir d’aller jusqu’au bout. Je sais que j’ai encore beaucoup à offrir à mon pays. Voilà pourquoi je prie votre pardon et j’aimerais avoir votre soutien et vos bénédictions, je souffre tellement dans ma chaire.

Mes projets pour mes petites sœurs et coéquipières de l’équipe nationale n’ont pas changés. Une fois de plus, nous sommes tombées face au Nigeria et cette défaite me désolé énormément. J’aurais vraiment aimé qu’elles brisent cette barrière, mais hélas. Néanmoins, j’aimerais leur féliciter, car elles ont tout donné pour la nation, j’espère que l’opportunité me sera donné d’apporter mon expérience à cette équipe pleine d’espoir et de talent.

Ces derniers mois, j’ai pris le temps de méditer et demander le pardon au très haut et je sais qu’il m’a écouté, car il n’abandonne personne et il est miséricordieux.

Chers camerounais, j’espère que vous reviendrez à de meilleurs sentiments vis-à-vis de ma personne. J’aimerais dire un grand « MERCI » à toutes ces personnes qui n’ont cessé de m’apporter leur soutien ces derniers mois, merci pour vos messages, vos conseils, votre présence.

Gaëlle Enganamouit, la fille des rails, la lionne.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page