INFRASTRUCTURES
A la Une

ROUTE BAFANG-NKONDJOCK : Construction d’un dalot au point kilométrique 20+675

[abelainfo] - Les travaux se poursuivent sur la route Bafang-Nkondjock, avec l'entreprise qui s'emploie à construire un dalot au point kilométrique 20+675 pour résoudre les problèmes d'assainissement identifiés. Parallèlement, l'entreprise effectue le nettoyage de l'emprise et réalise des levés.

Les travaux entrepris sur la route Bafang-Nkondjock se déroulent conformément au planning établi par l’entreprise il y a environ deux semaines. L’élimination des points critiques par des interventions appropriées est la priorité de l’entreprise dans le cadre de ces travaux.

Au point kilométrique 20+675, les équipes de l’entreprise sont engagées depuis le 2 avril 2024 dans la construction d’un dalot mesurant 1,5 mètre par 1,5 mètre, avec 2 têtes. Cette infrastructure vise à résoudre les problèmes d’assainissement préalablement identifiés à cet endroit.

La une du journal LA VOIX DES ENTREPRISES, parution du mardi 09 avril 2024.
Obtenez la version numérique sur http://www.abelainfo.com

Parallèlement à la construction du dalot, l’entreprise poursuit le nettoyage de l’emprise de la route. Cette étape est essentielle pour assurer un environnement propice aux travaux et à la circulation. De plus, des levés sont réalisés pour recueillir des données topographiques et géométriques nécessaires à la planification et à l’exécution des travaux.

L’entreprise s’engage à mener à bien ces différentes tâches dans le cadre des travaux en cours sur la route Bafang-Nkondjock. Son objectif est d’améliorer l’assainissement de la route et de garantir des conditions de circulation optimales pour les usagers.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page