BIEN-ÊTREFrançaisSANTÉ

FEICOM – FONDATION HELEN KELLER : Les actions de l’Ambassadeur de la nutrition Philippe Camille Akoa, passées au scanner

FEICOM – FONDATION HELEN KELLER

Les actions de l’Ambassadeur de la nutrition de Philippe Camille Akoa, passées au scanner

Les questions de management au poste d’ambassadeur du Directeur général du Feicom ont fait l’objet d’une audience le 25 mars 2022 entre Philippe Camille Akoa et Cakir Volkan, Directeur régional de la fondation Helen Keller international.

Passer en revue les activités, les réalisations mais aussi et surtout les contours du mandat d’Ambassadeur de la nutrition du Directeur général du fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) ainsi que les partenariats envisagés dans le but de poursuivre le plaidoyer en faveur de la lutte contre la malnutrition ont meublé les échanges entre le top management du Feicom et le Directeur régional de la fondation Helen Keller international.

Dans la matinée du 25 mars 2022, les deux personnalités en compagnie de leurs équipes ont eu des échanges francs, riches et constructifs dans le sens de continuer à œuvrer pour la cause de la malnutrition. En sa qualité d’Ambassadeur, Philippe Camille Akoa au cours des travaux a réitéré l’engagement qui est la sienne dans la prise en compte des questions liées à l’amélioration de la nutrition. Il a par ailleurs relevé le facteur promotion de l’agriculture durable qui va être accentuée dans les tous prochains mois, grâce au concours des collectivités territoriales décentralisées que sont les communes et le Feicom, institution dont il est à la charge.

Le Directeur, général du Feicom n’a pas manqué de rappeler que le mandat d’Ambassadeur de la nutrition dont il est à la charge et son fonctionnement sont en adéquation avec le Document de Stratégie du fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) dont les actions tant pour ce qui est du financement des infrastructures de base et des équipements de production des biens et services, que pour ce qui est de la prise en compte des questions liées au bien-être inclusif des populations, repose tous sur ce document de Stratégie. Une façon pour Philippe Camille Akoa, d’indiquer la portée des tâches et de la responsabilité qui lui incombent dans cet exercice.

Raphael MFORLEM
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page