SPORTS
A la Une

COUPE DU MONDE QATAR 2022 – UN KO MONDIAL : la presse espagnole tacle la Roja après son élimination

L’Espagne a été éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du monde par le Maroc mardi soir, après une séance de tirs au but complètement manquée (0-0, 3-0 aux tab). Au lendemain de cet échec, la presse espagnole déplore un fiasco.

Le réveil a dû être dur pour les Ibériques. http://Éliminés par le Maroc en huitièmes de finale de la Coupe du monde de football mardi, après une séance de tirs au but complètement manquée (0-0, 3-0 aux tab), les joueurs espagnols ont aussi dû essuyer les vives critiques de la presse.

« Le mondial était trop grand pour nous » titrait par exemple le quotidien Marca ce matin, déplorant que les Espagnols ont été « éliminés d’un tournoi où ils sont passés de tout à rien ».

Après avoir déroulé contre le Costa Rica en ouverture (7-0), la Roja a concédé le nul face à l’Allemagne (1-1), a déchanté face à Japon (2-1), avant de craquer face au Maroc.

« On n’ira pas plus loin » déplore pour sa part El Mundo. Mundo Deportivo regrette un « KO mondial ». « L’Espagne se plante encore en huitièmes de finale, incapable de perforer la bonne défense marocaine et de mettre un seul tir au but », tacle Mundo Deportivo.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page