SPORTS
A la Une

CHAN 2022 : les Fennecs veulent continuer dans la même lancée

L’Algérie a remporté son premier match lors de ce Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies, Algérie 2022. Une victoire 1-0 contre la Libye au stade Nelson Mandela situé à Baraki. L’occasion pour Cafonline.com de recueillir les réactions des Fennecs à la sortie des vestiaires.

Houssem Eddin Merizig, a été nommé meilleur joueur lors du match Algérie-Libye, a déclaré que cette récompense le motivera à l’avenir :

« J’aspire à obtenir d’autres prix et le titre du meilleur joueur me motivera à travailler davantage ».

Il a ajouté :

« Nous étions présents sur le terrain même si la Libye a de bons éléments, et je remercie mes coéquipiers qui ont tout donné dans le match ».

Merizig a souligné la nécessité de corriger les erreurs commises par l’équipe lors du premier match :

« La victoire sur la Libye nous ouvrira de nouveaux horizons et nous allons corriger les erreurs que nous avons commises, et travailler sur nos points forts ».

L’auteur de l’unique but de la rencontre, Ayman Mahious, a confirmé que c’était un honneur pour lui de marquer dans le nouveau stade « Nelson Mandela :

« Ce fut un honneur pour moi de marquer en présence de 40 000 supporters et dans un nouveau stade de classe mondiale lors match officiel, et j’espère que ce ne sera pas le dernier. »

Le défenseur de l’équipe nationale algérienne, Youcef Laouafi, a promis du bonheur aux supporters :

« Nous avons remporté une précieuse victoire que nous méritions car nous avons contrôlé le match depuis le début de la première mi-temps. Nous avons vu que les supporters ont répondu présent et nous ne voulons pas les décevoir ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page