ENTREPRISES
A la Une

LEADERSHIP : Cyrus Ngo’o reçoit un diplôme d’honneur

[abelainfo] - Le Directeur Général du Port Autonome de Douala (PAD) a été distingué lors d'une cérémonie protocolaire marquant le 12e anniversaire de l'Institut Pigier Cameroun. Le diplôme d'honneur a été décerné en reconnaissance de son leadership dynamique, efficace, exemplaire et patriotique.

Le 11 avril 2024, lors d’une cérémonie protocolaire organisée à l’occasion du 12e anniversaire de l’Institut Pigier Cameroun, Cyrus Ngo’o a reçu un diplôme d’honneur en présence de nombreuses personnalités du monde des affaires et de l’enseignement supérieur.

L’Institut Pigier Cameroun, une école supérieure de commerce et de management, a choisi de reconnaître et de saluer l’action dynamique, efficace, exemplaire et patriotique de Cyrus Ngo’o à la tête du Port Autonome de Douala (PAD) et du Port de Douala-Bonabéri. Cette distinction témoigne de l’engagement exceptionnel de M. Ngo’o dans le développement et la gestion du port, ainsi que de son leadership inspirant.

La Une du journal LA VOIX DES ENTREPRISES* parution du mardi 16 avril 2024.
Obtenez la version numérique sur http://www.ekiosque.cm

La cérémonie s’est déroulée au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat du Cameroun, situé à Douala-Bonanjo. De nombreuses personnalités et grands managers étaient présents pour féliciter Cyrus Ngo’o, parmi lesquels figuraient le Directeur Général de la CNPS, M. Alain Olivier Noël Mekulu Mvondo Akame, également lauréat, ainsi que messieurs André Siaka (PDG de Routed’Af), Perrial Jean Nyodog (président de Gulfin-Camship), Dieudonné Bougne (Directeur Général de BOCOM), Bouba Adama, président du groupe Woïla et le Dr. Henri Tafou, fondateur et PDG de l’Institut Pigier Cameroun.

Des figures importantes du monde universitaire ont également assisté à la cérémonie, telles que le Pr Maurice Tchuente, ancien ministre et PCA de l’université de Yaoundé II – Soa, ainsi que le Pr Magloire Ondoua, Recteur de l’Université de Douala, qui représentait le ministre de l’Enseignement supérieur, Chancelier des Ordres académiques.

La remise du diplôme d’honneur à Cyrus Ngo’o témoigne de la reconnaissance de ses pairs et de l’Institut Pigier Cameroun pour son engagement exceptionnel et ses réalisations remarquables à la tête du PAD et du Port de Douala-Bonabéri. Cette distinction souligne son rôle clé dans le développement économique du Cameroun et sa contribution au rayonnement du secteur portuaire du pays.

Anatole Bidias

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page