
COUPE DU MONDE QATAR 2022 : toute l’actualité du mondial de ce dimanche 4 décembre
La Coupe du monde 2022 se poursuit ce dimanche 4 décembre avec la deuxième journée des huitièmes de finale de la compétition. La France sera opposée à la Pologne (16 h), puis l’Angleterre et le Sénégal se disputeront l’autre ticket pour les quarts de finale.
Place à la deuxième journée des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, ce dimanche 4 décembre. Hier, les Pays-Bas et l’Argentine se sont qualifiées toutes les deux pour les quarts de finale, en battant respectivement les États-Unis (3-1) pour les Oranje, et l’Australie (2-1) pour l’Albiceleste.
Pelé inquiète le Mondial au Qatar
Pour cette nouvelle journée de compétition, la France, face à la Pologne (16 h), et l’Angleterre, opposée au Sénégal (20 h), tenteront eux aussi de se hisser au tour suivant.
Samedi, la planète football a retenu son souffle en apprenant la dégradation de l’état de santé de la star brésilienne Pelé. L’ancien footballeur a été hospitalisé au Brésil et admis pour une infection respiratoire, avant d’être ensuite placé en soins palliatifs.
Après cette annonce, les hommages se sont succédé au Qatar. La ville de Doha a orné plusieurs de ses bâtiments d’une photo de Pelé, avec un message lui souhaitant un rétablissement rapide.