SPORTS
A la Une

MATCH CAMEROUN – NAMIBIE : Edimo Design procède à la dédicace des maillots des lions indomptables

L'international Camerounais Jean-Charles Castelleto a procédé à la dédicace des maillots des lions Indomptables du Cameroun dans l'enseigne de la structure chargée de la commercialisation des gadgets de l'équipe nationale du Cameroun, ce 21 mars 2023 à Yaoundé au Supermarché PlaYce Warda.

Maillot officiel et authentique des lions Indomptables

Comme annoncé dans un communiqué signé du responsable de la communication de la structure Edimo Sports By Edimo Design, en partenariat avec la fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’enseigne Edimo Design située à PlaYce Warda à Yaoundé, a servi de cadre à la dédicace des maillots des lions indomptables, à l’occasion du match Cameroun Namibie, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, prévu le 24 mars au stade omnisports Ahmadou Ahidjo.

Contrairement à ce qui avait été prévu par le comité d’organisation de cet événement, c’est Jean-Charles Castelleto qui a fait honneur aux nombreux supporters et fans des lions indomptables venus des quatre coins de la capitale en répondant présent à ce rendez-vous dans le cadre de cette opération de charme, en remplacement de Maxime Choupo-Moting déclaré forfait il y a quelques heures seulement, pour blessures. Une présence du défenseur camerounais, accueilli avec satisfaction par les responsables d’Edimo Design.

Pascal Pierre, responsable de la communication d’Edimo Design, et Jean Charles Castelleto, lions Indomptables.

« Nous sommes très heureux d’être là aujourd’hui avec Jean-Charles Castelleto, qui est notre invité et qui nous a fait honneur de sa présence dans cette enseigne d’Edimo Sports By Edimo Design, à Yaoundé au Cameroun. Et comme je l’ai dit tantôt, nous avons le devoir d’accompagner nos lions indomptables vers la victoire. C’est donc dans la continuité que l’enseigne Edimo Design partenaire de la Fecafoot a décidé de donner cette possibilité cette star de rentrer en contact avec le public. On a généralement reproché aux stars et aux lions indomptables d’être éloigné du peuple, donc c’est une occasion de briser ce mythe. », Pascal Pierre, responsable de la communication Edimo Sports By Edimo Design.

L’urgence de soutenir les lions Indomptables devient de plus en plus grande et ce soutien, requiert un minimum de style dans les stades. Ce style passe par le dress-code du 12e joueur que constituent les plus de 25 millions de Camerounais. « Le dress-code ici, c’est le maillot officiel et authentique des lions indomptables, que nous avons la lourde responsabilité de mettre à la disposition du public dans ce magasin, mais également dans celui de Douala. Pour la rencontre de vendredi prochain, un maillot acheté donne droit à son détenteur, l’insigne honneur de le dédicacer par Jean-Charles Castelleto. C’est également l’une des raisons de sa présence ici. », rajoute les responsables d’Edimo Design.

Outre la commercialisation du maillot officiel des lions indomptables, Edimo Design est aussi l’un des points officiels de vente des tickets d’accès au stade. Il met à la disposition du public et des supporters des lions indomptables, des billets du match qui varient entre 1000 FCFA et 25 000 FCFA. Le responsable de communication d’Edimo Design fait savoir que : « L’achat d’un maillot donne droit à un ticket gratuit d’accès au stade lors de la rencontre de vendredi entre le Cameroun et la Namibie.»

En clair, la présence de Jean-Charles Castelleto vient confirmer de ce que la maison Edimo Sports By Edimo Design est partenaire de la fédération camerounaise de football (Fecafoot). Pascal Pierre invite les populations, supporters et fans des lions indomptables de ne pas hésiter à venir se procurer les maillots et autres gadgets de l’équipe nationale, car précise-t-il : « Vous êtes les bienvenus à tout moment.»

Le prochain rendez-vous dans le cadre de cette opération de charme avec pour ôte Aboubacar Vincent est prévu pour le vendredi 24 mars 2023 à PlaYce Warda dans l’enseigne Edimo Sports By Edimo Design.

Raphaël Mforlem.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page