SEXUALITÉ

– Comment faire l’amour quand il fait chaud ?

Des astuces qui vont vous plaire

Entre les grosses chaleurs et la transpiration, ce n’est pas toujours facile de faire l’amour quand il fait chaud. Surtout si, vous aussi, vous supportez mal l’activité physique ou les frottements lorsqu’il fait 30 degrés. Si les canicules peuvent donner envie de sexe, il est également très agréable de se rafraîchir lors de ses moments de plaisir. Surtout si vous comptez respecter vos 4 minutes de préliminaires et vos 5 minutes de coït recommandées ! Voici donc, rien que pour vous, 7 idées rafraîchissantes pour vos ébats sexuels en période de chaleur.

Faire l’amour en extérieur pour profiter des nuits fraiches

Pour vous rafraîchir lorsque vous faites l’amour quand il fait chaud, l’idéal, c’est de le faire la nuit. Pourquoi ne pas tester les lieux extérieurs pendant cette période ? Ce sera certainement plus agréable que de faire l’amour en intérieur, où il fait lourd le soir. Pour ce faire, vous pouvez essayer tous les plaisirs à la belle étoile. Contre un arbre, sur l’herbe, sur le sol, ou encore dans votre voiture pourquoi pas.

Si vous voulez, vous pouvez vous munir d’une couverture ou d’une serviette de plage afin de rester confortable, même par terre dehors. Par ailleurs, si vous partez à la plage ou en camping, vous aurez le plaisir de tester le sexe sur la playa. Ou bien la relation sexuelle dans une tente. Ce sera toujours plus rafraîchissant qu’en intérieur, croyez-moi. À noter que pour les casaniers, faire l’amour dans son jardin, sur le balcon ou face à une fenêtre ouverte peut très bien se faire aussi.

Le ventilateur ou le climatiseur, vos meilleurs alliés

Si toutefois, vous désirez rester à l’abri des regards, il vous reste de nombreuses autres solutions pratiques. Pour vos nuits torrides, en été, il est également possible d’utiliser un appareil pour vous rafraîchir.

Dans ce cas-là, le climatiseur ou le ventilateur sont parfaitement indiqués.

Le sexe sous la douche pour se rafraîchir en été

Mais, évidemment, vous n’avez peut-être pas de clim ou ventilo à disposition. Pas de panique, nous avons la solution. Faites l’amour sous la douche quand il fait chaud ! En effet, prendre une douche fraîche avec votre partenaire est un excellent moyen de se débarrasser de la chaleur environnante lorsque vous avez une relation sexuelle. De plus, prendre une douche (ou un bain) avec votre chéri (e), c’est très sexy et très excitant. N’hésitez donc pas à adopter cette pratique, en toute saison.

Autre point fort de la douche : plus besoin de se soucier de la transpiration ni des fluides sur le corps. La douche est faite pour vous laver, vous en sortirez donc tout propre, même après avoir « fini » sur votre partenaire.

Faire l’amour quand il fait chaud : Testez les glaçons !

Faire l’amour en temps de chaleur peut prêter à de nombreux soucis. Mais aussi, il peut être le bon moment pour faire des expériences. Testez donc la pratique du glaçon sur le corps. Bien frais et excitant, il vous fera avoir des frissons sur tout le corps. Et puis si ceux-ci sont trop gelés, c’est le rire assuré entre vous et votre partenaire.

À LIRE : HTTPS://ABELAINFO.COM/2022/05/22/SANTE-PLUS-VOTRE-SOMMEIL-EST-COURT-PLUS-VOTRE-VIE-EST-COURTE/

Pour bien utiliser les glaçons pendant le sexe, veillez à ce qu’ils soient bien glacés à cœur. Parcourez les courbes de votre partenaire avec sensualité et le tour est joué.

Des relations sexuelles dans la piscine, oui, c’est possible

Petite variante de la douche, faites l’amour dans une piscine ! Alors, oui, vous avez peut-être peur de rester bloqués. Mais sachez que le mythe du pénis coincé à cause de l’effet ventouse est une légende.

La seule chose que vous risquez en faisant l’amour dans une piscine, c’est d’être vu. Ou au pire, d’avoir une légère irritation à cause du chlore, pour ses dames.

Faire l’amour lorsqu’il fait chaud : Osez le plaisir à même le sol.

En fin de compte, pourquoi pas faire simple ? Osez le sexe sur le sol. C’est encore plus rafraîchissant si vous possédez du carrelage. Faire des folies à même le sol sera idéal pour éviter d’avoir trop chaud en pleine action.

En plus de cela, cette pratique a un côté très « spontané » et saura exciter votre partenaire au plus haut point. Néanmoins, veillez à bien nettoyer le sol avant d’y poser vos fesses.

Changer vos linges de lit et testez d’autres surfaces

Enfin, si vous désirez quand même faire l’amour sur un lit, je vous conseille fortement de changer régulièrement vos draps. De manière générale, c’est mieux pour éviter les excès de transpiration. Mais aussi, je recommande de mettre d’autres matières pour vos draps quand il fait chaud surtout si vous faites l’amour dessus. Privilégiez le linge de lit frais, en satin par exemple.

Sinon, j’ai une autre idée, pour changer un peu du lit. Faites l’amour sur d’autres types de surfaces : sur une table (une bonne façon de tester le leapfrog), sur le canapé en cuir bien frais ou bien sur le lavabo de la salle de bain. Faites marcher votre imagination.

Mireille Ngosso, Journaliste et Ecrivaine

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page