DÉCENTRALISATIONFrançais

INCENDIE À BANGANGTÉ : Le maire au chevet des sinistrés

INCENDIE À BANGANGTÉ

Le maire au chevet des sinistrés

Eric Niat, chef de l’exécutif municipal, a rendu une visite de réconfort le 31 mars 2022, aux populations victimes de l’incendie survenu dans la nuit du 29 au 30 mars.

Les familles du quartier Bonke à Bangoulap et du bloc 2 du quartier 3 de Bangangté, impuissantes face à la fureur des flammes qui se sont produites dans la nuit du 29 au 30 mars 2022 dont la prompte intervention des riverains n’a pas empêché de ravager les habitations. Bonne nouvelle, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Informé de la situation, Eric Niat maire de commune de Bangangté qu’accompagne d’une forte délégation de la mairie est descendu sur les lieux le 31 mars 2022, à l’effet de constater les dégâts et d’apporter son soutien aux sinistrés. Sur les lieux, le maire s’est enquéri de la situation. À chacune des étapes, il a rassuré les familles de l’accompagnement de la mairie et de son soutien personnel aux fins de la restauration de ces habitations. À ces derniers, Eric Niat a promis de remettre un appui financier devant servir à gérer les premiers besoins urgents.

Face à cet élan de cœur, les sinistrés très affectés ont dit toute leur reconnaissance à l’élu local pour sa présence jugée réconfortante et pour sa constante sollicitude. Notons qu’à Bonke, le chef de l’exécutif communal a été accueilli par une population mobilisée pour la cause par le Conseiller municipal Arnold Le Prince Ngadjeu Fopa.

Raphael MFORLEM
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page