DÉCENTRALISATIONFrançais

SUIVI DES PROJETS : Le chantier l’hôtel de ville d’Ebolowa ll, passé au scanner par le DG du Feicom

SUIVI DES PROJETS

Le chantier de l’hôtel de ville d’Ebolowa ll, passé au scanner par le DG du Feicom

Philippe Camille Akoa, a effectué à une visite à Ebolowa question d’évaluer le niveau d’avancement des travaux de construction du nouvel hôtel de ville d’Ebolowa ll, le 1 avril 2022.

Le suivi et l’évaluation des projets financés par le fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) tient à cœur le Directeur général de cette institution. C’est dans ce sciage que le 1 avril 2022, Philippe Camille Akoa, s’est rendu dans la Région du Sud, question de toucher du doigt, l’état d’avancement du chantier de construction du nouvel l’Hôtel de Ville d’Ebolowa II. « Un projet qui vise l’amélioration l’environnement de travail de l’exécutif municipal, et par la même occasion la qualité de service rendu aux populations mais aussi et surtout, l’embellissement de l’arrondissement d’Ebolowa IIe », a indiqué Philippe Camille Akoa.

Pendant l’inspection, le Directeur général du Feicom a non seulement apprécié l’état d’évolution des travaux et l’engagement des équipes sur le chantier. Philippe Camille Akoa, a également encouragé l’entreprise adjudicataire pour la qualité des travaux. Par ailleurs, le top management du Feicom, a instruit à l’entreprise de maintenir le cap des travaux dans le but de rendre l’édifice disponible dans les délais tels qu’indiqués dans le cahier de charge.

Pour rappel, la conception architecturale du nouvel hôtel de ville d’Ebolowa 2e, a été réalisée grâce au soins des services techniques du fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom).

Raphael MFORLEM
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page