ÉDUCATION
A la Une

MONATÉLÉ : du paquet minimum pour les écoles primaires

Les responsables de ces établissements ont exprimé leur gratitude à l'endroit de Prosper Parfait Mbassi Bessala, maire de cette municipalité, le 9 janvier dernier.


C’est dans le hall de la commune d’arrondissement de Monatélé située dans le département de la Lekié région du Centre que le chef de l’exécutif municipal a procédé à la remise du paquet minimum aux directeurs d’établissements scolaires du primaire. La cérémonie s’est déroulée en présence de madame l’inspecteur d’arrondissement de l’éducation de base ainsi que de quelques responsables administratifs.

Composé du matériel didactique, de bureau et surtout des kits d’hygiène et de salubrité, c’est près d’une quarantaine d’écoles de cet arrondissement qui ont bénéficié de cet appui de la commune. Un geste qui rentre dans la réalisation des promesses tenues par le chef de l’exécutif municipal, lors du récent Conseil municipal consacré à l’examen et au vote du budget de l’exercice 2023.

En recevant ce matériel qui arrive à un moment crucial, où le besoin se faisait de plus en plus sentir, en ce début du second trimestre, les responsables d’établissements et les seigneurs de la craie n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction à l’endroit du maire ainsi qu’à l’ensemble de l’exécutif communal. Ces derniers ont par ailleurs promis d’en faire bon usage dudit matériel.

Raphael Mforlem

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page