CHRONIQUE LITTÉRAIRELittérature
A la Une

CROQUEUSE DE DIAMANT ( Revers de la médaille)

Chapitre 14 : Une expérience lugubre

Ça fait un moment que Maya et moi sommes dans son véhicule, elle roule en restant silencieuse. Moi aussi je ne dis rien.

De temps en temps elle me regarde dans son rétroviseur intérieur, ça me rend mal à l’aise puisque j’ignore ce qui se passe vraiment…

Après une trentaine de minutes de chemin, nous arrivons enfin dans un grand parking où elle se gare. Elle ouvre la portière et m’invite à en faire autant. Nous sommes devant un hôtel très connu de la ville… J’y étais jamais venu avant. À l’entrée elle présente une carte au réceptionniste qui nous présente une clé. Le regard que me donne ce dernier m’intrigue encore plus.

Maya : Jenevah… Tu fais ce que je te dis. D’accord ?

Je hoche la tête avec intrigue sur mon humeur. Elle me regarde un instant comme si j’avais fait une grossièreté, puis se rapproche de moi.

Maya : Je ne t’ai pas forcé de venir ici… Donc tu es libre de t’en aller.

_ Pourquoi tu te comporte aussi durement tout à coup avec moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

Maya : Je n’ai rien contre toi en particulier chérie. Mais ce pour lequel je peux être contre c’est le jugement que tu te fais de ce que je suis entrain de vouloir te montrer… Pourtant tu n’as même encore rien vu.

Un jugement ? Non seulement je ne comprends rien à son discours mais encore elle m’introduit dans un dédale de réflexion. Elle est sérieuse…

Maya : Alors pour la dernière fois je demande… Tu veux me suivre jusqu’au bout ou tu veux rentrer ?? Parce que jusqu’ici c’est possible !!

_ Allons-y, je te fais confiance.

Maya : Tu ne vas pas jouer sur ma conscience chérie. C’est ça votre façon de faire les victimes pour ensuite dire qu’on vous a piégé… Donc je te fais le topo.

Elle enlève ses verres alors que nous nous introduisons dans l’ascenseur, donc ce qu’elle s’apprête à me dire est d’une importance capitale.

Maya : Tu t’es introduite dans le monde des affaires, un monde brutal et risqué… Nous t’avons protégé à nos frais en t’evitant pendant toutes ces années de voir le vrai visage cruel de la vie, on l’a fait sans rien te demander en retour. Je t’ai parrainé sans aucun avantage. Mais avec ton comportement tu t’es toi même enfoncée jusqu’au cou et voilà tu te retrouves piégé dans la pire des situations… Moi je te tends la main mais d’une façon différente, je veux faire de toi une femme puissante et surtout invincible. Mais tout ceci implique beaucoup, beaucoup plus que ce que tu crois. Et j’essaye de te faire entrer par la grande porte parce que je te considère… Alors voilà !! Où nous allons, ce n’est pas pour une partie de plaisir. C’est pour restaurer toute ta fortune perdu et te rendre encore plus riche… Si tu es faite pour ce milieu, tu prendras cette décision sans hésiter, mais si tu préfères pleurer à ta cause et faire la malheureuse tu peux t’en aller et continuer à ramper pour finir ruiner.

Mais c’est un dilemme pour une personne qui a goûté à ce qu’est la gloire, même si la chute te donne l’impression que tu n’as fait qu’une semaine au sommet… Les grands milieux, les grandes personnalités et les opportunités en or!! Perdre tout cela du jour au lendemain c’est presque improbable. En plus elle a raison.

La porte de l’ascenseur s’ouvre… Nous sommes à six niveau au dessus du rais de chaussée.

Maya : Alors ? Le temps compte… Tu fais machine arrière ou tu avances vers la destinée heureuse qui est la tienne ?

Je soupire : J’avance… J’avance vers ma destinée.

Maya présente un sourire arqué satisfait, elle remet ses lunettes et passe devant. Je marche derrière elle. Nous arrivons devant une porte « 423 », elle ouvre avec la clé qu’on lui a donné…

Ce n’est pas une chambre d’hôtel, mais une suite d’hôtel… Elle est tellement vaste et bien rangée. J’entre tout doucement en contemplant la place, j’avais déjà été dans ce genre de suite, mais en Europe. J’ignorais que dans ce pays il existait des endroits aussi fabuleux.

Maya retire ses boucles et ses jointures qu’elle dépose sur l’une des tables…

Maya : Mets-toi à l’aise darling. Dit-elle en se dirigeant vers la douche.

Je m’asseois sur le lit, mais mon intrigue n’a pas baissé d’un cran et je suis toujours en mode défensif même inconsciemment. Maya chante dans la douche en se lavant… Après son bain, elle revient dans la chambre procéder à sa routine cosmétique sans toutefois rien dire. Avec de la cire, elle s’épile les jambes et se découvre toute nue devant le miroir.

Maya : Tu ferais mieux de prendre un bain toi aussi darling…

Je me lève et m’en vais à la douche.

Sous le jet d’eau tiède, j’ai des questions qui me pressent l’âme. « Est-ce qu’on attend quelqu’un ? », être tranquille est mot introuvable dans mon dictionnaire émotionnel en cet instant. Du coup, j’écoute la porte de la suite s’ouvrir et une voix en plus de celle de Maya… J’arrête l’eau pour écouter !! Cette voix m’est familière. En fin de compte j’avais raison, nous attendions quelqu’un.

Finalement après ma douche, je m’essuie et m’en vais à la chambre… Marquise et Maya allongée sur le lit et discutant.

_ Marquise ???

Elle sourit, se lève et vient vers moi. Je la regarde avec stupéfaction peut-être qu’elle ne le remarque pas.

Marquise : Un plaisir de te revoir saine et sauve… Et surtout toujours aussi sexy. Dit-elle en me regardant sensuellement.

Je ferme les yeux à moitié pour exprimer mon étonnement, j’aimerais que quelqu’un m’explique ce qu’elle fait ici. Marquise ne se prend pas de mal de poser sa main sur ma cuisse, je me recule vivement… Elle s’étonne en souriant et se tourne vers Maya qui hoche les épaules.

Marquise : C’est comme ça qu’on acceuille ses amies ?

_ Vous faites quoi là ??

Marquise se tourne à nouveau vers Maya : C’est quoi cette question qu’elle me pose ? Elle n’est pas au courant ?

Maya : Je ne lui ai pas donné tous les détails… Mais elle connait les grands titres.

_ Tous les détails de quoi??

Marquise retourne sur le lit avec un soupir d’insatisfaction, Maya ne dit rien.

Nous attendons un moment quand tout à coup quelqu’un frappe encore à la porte.

De l’extérieur : Service d’étable !! Je vous apporte votre commande.

Maya bondit du lit : Aaah!! Ça c’est la mienne… J’ai commandé un petit truc pour nous tremper la gorge.

Marquise : J’espère que c’est du bon.

Maya s’en va ouvrir et prend une bouteille de champagne avec un plateau de verre que le serveur vient lui même déposer sur la table. Mais elle n’ouvre pas tout de suite… Nous attendons encore.

Le temps passe et elle n’arrête pas de regarder sa montre, régulièrement.

On toque !! Maya bondit encore pour aller ouvrir…

Maya : Ah c’est vous !! Pourquoi vous avez mis autant de temps ? Vous vous faites passer pour des reines ou quoi ?

Delphine entre accompagné de Ange et une autre femme dont j’ignore le nom. Elle est paré de bijoux scintillant… Elle me lance un regard éclair, pas très méchant qui me glace quand même et me fait baisser le mien. Vu la façon dont elles s’adressent toutes à elle, ce doit être une femme importante.

Delphine : Nevah !! Tu es là… Mais c’est quoi cette tronche d’enterrement ? Ekieh !!

Maya : Elle est intimidée, c’est tout !! C’est la tête que tu faisais lors de ta première réunion non!?

Bon c’est sûrement une soirée entre filles, je dois me détendre.

Le temps passe et je commence moi même à communiquer avec elles, puisqu’elles font tout pour me mettre à l’aise. À part cette femme, Éloïse je crois qui ne dit pas grand chose…

Delphine : Jenevah… Va prendre une serviette à la douche et tu nous garde.

Je m’en vais et je reviens trouver les verres de champagne déjà remplis, Delphine me présente mon verre. Je refuse à cause du fait que je ne bois pas d’alcool, mais elles insistent toutes finalement je flanche.

Après un moment, je me sens étrangement bizarre… Épuisée mais surtout boostée à l’adrénaline. Je les regarde toutes et apparemment elles sont lucides, c’est peut-être l’effet du champagne dans mon sang encore vierge. Tout à coup !! Tout à coup Marquise se rapproche de Delphine pour l’embrasser sur la bouche avec sensualité… J’ouvre grand les yeux !! Delphine ne la repousse pas mais se laisse faire au contraire, Maya se joint à la partie et les autres s’en suivent

Elles sont désormais toutes en sous-vêtements et se touchent leurs parties intimes en poussant des gémissements et s’échangeant leurs salives en s’embrassant avec leurs langues. Elles me regardent toutes en le faisant. Je suis gênée à l’extrême mais je me sens bizarre, comme si leur animalerie m’excitait.

Maya à Delphine : Regarde je mouille… Il faut nettoyer ça !!

Avec sa langue, Delphine pénètre Maya qui crie de plaisir. J’essaye de me lever pour m’éloigner de cette scène lugubre, mais je me retrouve à terre !! Eloïse fait sortir un sexe masculin artificiel du placard et s’en sert pour pénétrer Ange… Pendant que cette dernière s’acharne sur les tétons de Marquise. La scène est d’une sauvagerie inconcevable. C’est une orgie lesbienne !! Leurs voix montent toutes hautes alors qu’elles prennent leurs pieds à la mutuelle.

Tout d’un coup Maya se rapproche de moi et me prend par la main.

Maya : Viens !!

Je résiste malgré l’effet de l’alcool. Elles viennent toutes vers moi et m’etreignent. Je sens leurs fluides corporels et vaginales s’agglutiner sur mon corps… Mes vêtements disparaissent peu à peu. Je résiste tant que je peux jusqu’à sentir brusquement une onde de plaisir extrême tout en bas. Je soupire en gémissant, je me tord de plaisir mais je suis mal à l’aise mais surtout bourrée… Non droguée !!

_ Vous m’avez drogué… Vous…

Avec sa langue, Delphine m’embrasse pour me faire taire et appuie mes seins fortement. Elles sont toutes concentrés à m’acabler de plaisir infâme. Peu à peu je me perds dans les vapes, j’entre dans les pommes… Mais avec une dernière énergie, je regarde et je vois Éloïse s’approcher de moi. Elle a un sexe, mais ce n’est plus le même artificiel, cette fois c’est un réel. Mes deux mains et mes deux pieds sont pris par les quatre femmes…

Je murmure : Non s’il te plaît… S’il te…

Eloïse me bloque la bouche et me chuchote à l’oreille : Chuut!! Ça va vite passer…

Je la ressent pénétrer au plus profond de moi en faisant des vas et viens incessant. La pièce désormais endiablée laisse place à une odeur étrange d’encens et j’ai l’impression de voir d’autres présences qui me font l’amour. Eloïse continue en me chuchotant des phrases perverses à l’oreille… Jusqu’à ce qu’au final je ressente dans mes entrailles ce liquide chaud en abondance… je pousse un cri puissant !! J’écoute les autres rigoler encore plus fort pour étouffer mon crie. Je ne suis plus sur un lit, mais comme sur une sorte d’autel de sacrifice, je saigne abondamment, tout à coup… Je perds connaissance !!!

À suivre…

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page