PUBLI-REPORTAGE
A la Une

JIF 2024 : ambiance festive au Drinks Center

[abelainfo] - Le personnel féminin de cette entreprise, s’est fortement mobilisé lors de la journée internationale de la femme édition 2024, avec une série d’activités visant à promouvoir l’investissement en faveur des femmes. Des séances de nettoyage, une marche sportive, un débat et un repas festif ont marqué cette semaine d'intense activités au sein du Drinks Center.

(abelainfo) – C’est une semaine d’intense activités pour le personnel féminin du Drinks Center, dans le cadre de la journée internationale de la femme édition 2024 organisée sous le thème : « Investir en faveur de la femme : accélérer le rythme », qui s’achève ce 8 mars 2024. Pour marquer sa participation active à la semaine dédiée aux femmes, le Drinks Center a ouvert les hostilités le 2 mars dernier dès 7 h 00, par une séance d’investissement humain dans les agences Drinks Center d’Elig-Essono et du quartier Essos à Yaoundé.

Supervisé par Evelyne Djemtcha, Nadège Ymele et Juliette Ngankak, cette séance d’investissement humain a été l’occasion pour le personnel de passer au peigne fin les coins et recoins des deux établissements spécialisés dans la vente en gros et en détails des vins et spiritueux. Balais, raclettes, serpillères, chiffons, sceaux… à la main, ces amazones du Drinks Center ont redonné fière allure à leur lieu de service.

Obtenez la version numérique du journal sur http://ekiosque.cm

Dans la même mouvance, la journée du 3 mars a été marquée par une marche sportive. Dès 6h00, les dames du Drinks Center ont pris d’assaut les artères de la capitale politique Yaoundé. Point de départ, Drinks Center Elig-Essono en passant par la Poste centrale, la montée SNI, le carrefour Mvog-Ada, Total caveaux, Pont de la Gare, Total Elig-Essono, pour revenir au point de départ. Pendant 2 heures et 30 minutes, les femmes de cette entreprise ont esquissé avec fierté des pas de danse, exercices physiques, marche sportive accompagnée de chants, pour rendre ce moment mémorable.

Au Drinks Center, la journée du 5 mars 2024 a fait l’objet d’un débat sur le thème de cette 39e édition de la journée internationale de la femme. Modéré par Lysa Tezwo, la rencontre a donné l’opportunité à plusieurs amazones de cette entreprise, à l’instar de Désirée Ngo Nkot, Tatiana Makougoum, Huguette Tchendou, Catherine Ngo Tobo, Armelle Ngosso et Nadège Ymele, d’édifier le personnel du Drinks Center sur la thématique retenue dans le cadre de la célébration de cette édition, à savoir : « Investir en faveur de la femme : accélérer le rythme ».

L’apothéose de cette semaine hyper riche dédiée aux femmes, a eu lieu ce 8 mars 2024. Après la participation au défilé au le Boulevard du 20 mai de Yaoundé, les femmes du Drinks Center, se sont retrouvées avec leurs collègues question de partager un repas dans une atmosphère de festivité et empreinte de convivialité.

Raphael Mforlem

Quelques photos de la célébration de la 39e édition de la Journée Internationale des droits des femmes au Drinks Center

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page