DÉCENTRALISATIONFrançais

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS : Le Feicom à l’école de l’initiation à l’audit de performance

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS

Le Feicom à l’école de l’initiation à l’audit de performance

La session de formation du personnel de cette institution a été ouverte le 28 mars 2022 à Yaoundé.

C’est dans le but de renforcer les capacités de son personnel dans le domaine de l’initiation à l’audit de performance, que le fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) a initié une séance de formation de son personnel, sous la houlette du Contrôle supérieur de l’État (Consupé). Lancée le 28 mars 2022, la formation a pour but d’apporter aux participants des outils et la méthodologie nécessaire pour conduire des audits de performance pour l’amélioration des systèmes et pratiques de gestion au sein de l’institution Feicom.

En procédant à son lancement, Philippe Camille Akoa, Directeur général du Feicom spécial d’équipement et d’intervention intercommunale a une fois de plus exprimé son appréciation de l’accompagnement que le Ministre du Contrôle Supérieur de l’Etat apporte au Feicom.

Cette activité, qui a connu son lancement le lundi 28 mars 2022, est la fin d’un processus de mise en œuvre du protocole d’assistance technique Feicom-Consupé Cameroun, et fait partie du programme triennal de renforcement des compétences du personnel en matière de gestion et de contrôle d’un établissement public.

Raphael MFORLEM
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page