DÉCENTRALISATIONFrançais

– PALMARÈS DES ENTREPRISES AFRICAINES : Le Feicom classé 302e sur 500

– PALMARÈS DES ENTREPRISES AFRICAINES 

Le Feicom classé 302e sur 500

L’institution que dirige Philippe Camille Akoa vient d’être honorée au rang des meilleures entreprises africaines par le magazine Jeune Afrique.

Comme chaque année, le Journal Afrique a publié son rapport de classification des meilleures entreprises du continent africain dans le cadre de la 23e Édition du Palmarès des 500 premières entreprises africaines. Dans ledit palmarès, le Fond spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom), occupe la 302e position sur 500 entreprises. Pour cette édition, l’institution que dirige Philippe Camille Akoa connaît une évolution de 67 places comparativement à l’édition précédente.

Selon le top management de cette institution, « ce classement est la résultante des valeurs de travail, de qualité de service, et d’écoute clients qui régissent l’action de notre organisation et nous permettent d’obtenir ces résultats qui forcent l’admiration, comme c’est le cas pour cette distinction », a indiqué le Directeur général, Philippe Camille Akoa.

Par ailleurs, les méthodes de travail axées sur l’amélioration continue de la performance contribuent à répondre efficacement aux demandes des élus locaux que sont les maires et qui constituent la clientèle du Feicom font également partie des raisons qui ont hissé l’institution à ce rand.

Le Directeur général, a profité de cet événement pour rappeler que le Feicom est un organisme certifié aux normes ISO 9001, et 14001. Des éléments qui traduisent l’engagement de la banque des communes dans le management de la qualité, et de la performance environnementale.

Philippe Camille Akoa, s’est dit très satisfait pour cette distinction qui reconnaît le travail abattu par l’ensemble du personnel qui ne cessent de fournir des efforts quotidiens pour faire des Collectivités territoriales décentralisées, un endroit où il fait bon vivre.

Raphael MFORLEM 
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page